Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helow my name is Binder !!!
11 septembre 2006

5 ans plus tard

impact1

Aujourd'hui, 11 septembre 2006, marque le 5ème anniversaire des attentats terroristes des tours du World Trade Center de New York. À cette dates exactement, j'étais en classe de 6ème année lorsque le professeur d'éducation physique en entré en coup de vent dans notre classe et nous a annoncé la nouvelle.

En premier je ne comprenais pas l'ampleur de la situation. Je n'étais pas le seul de la classe à ne pas savoir ce qu'était le World Trade Center, alors notre professeur nous a expliquer. La nouvelle commençait de plus en plus à me toucher, mon père avait pris l'avion le matin même pour Atlanta. Heureusement, au primaire où j'allais, nous avions des demi-journées pédagogiques et mon grand-père venait me chercher et je suis allé chez lui pour appeler ma mère pour avoir des nouvelles de mon père.

Heureusement, il avait déjà atterrit lorsque les avions ont explosés dans les tours. Après, je suis resté trois heures sans arrêts devant la télévision de mes grands-parents à regarder CNN. Lorsque ma mère est arrivée chez eux elle a parlé avec mes grands-parents et nous avons mangé devant la télévision. En rentrant chez moi, je suis allé me coucher tout de suite après avoir parler a mon père au téléphone.

Personnellement, je crois que les médias américains font paraitre les évènements du 11 septembre plus dramatique qu'ils ne le sont, des choses bien pire que cet attentat se passe dans le monde. Mais parce que ça c'est passé au États-Unis d'Amérique c'est plus important? Selon les médias américains, oui.

Publicité
Commentaires
C
Woww Jo, sont écoeurantes tes couleurs LOL! pis ton petit bonhomme de charité au début est trop crampant. J'taime monsieur "main dans la main.. " tu sais la suite hen ;)<3 [ça va me marquer à vie lol]
helow my name is Binder !!!
Publicité
Albums Photos
Publicité