Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helow my name is Binder !!!
21 mars 2007

Borat, I like the sexy time!

Bienvenue au US & A

pop_up_01Il est impératif que vous ayez entendu parler du nouveau film-documentaire de Sacha Baron Cohen, Borat. D'après moi, nous parlons ici du film de l'année, rien de moins. Après la mode du n'importe quoi qui rapporte de l'argent que nous ont apporté la clique de Jackass, nous vient Borat, l'histoire du 6eme homme le plus populaire de tout le Kazakhstan. Sa mission est de partir au États-Unis et d'y rapporter ces coutumes dans son pays. Un excellent film pour ceux qui aime l'absurde, lorsque j'y suis allé, j'étais assis au coté d'un dame qui devait avoir 60 ans et elle a tellement rit qu'elle doit avoir mouillé son froque, faites votre propre conclusion. Comme je disais, il faut avoir un bon sens de l'humour pour aimer ce film, car il Sacha Baron fait allusion aux « Jipsis », les juifs, et c'est en quelques sorte un « running gag » tout au long du film.

Si cela ne vous conviens pas, vers la fin du film nous voyons une apparition de la belle actrice de Bay Watch, Pam Anderson. Vous pourrez facilement faire la comparaison avec le film meilleur film de 2006, Napoleon Dynamite.

Publicité
Commentaires
helow my name is Binder !!!
Publicité
Albums Photos
Publicité